dimanche 22 mars 2015

Week end 22/03 Home staging couture





Il était temps de faire une doublure à mon siège préféré anti mal de dos

Environ 30€ au rayon piscine. Qualité moyenne !
Après une saison de navigation, le blanc est marron / sale et le tissu est à moitié  rappé. Il ne fera pas deux saisons. Il est temps d'agir. 
Déhoussage, lavage : attention pas simple de s'y retrouver.

 


Je me sers de l'ancienne housse comme gabarit, mais ce n'est pas si simple !
Loin de là,car l'ensemble n'est relié que par une unique fermeture éclair. Une fois monté, tout parait évident. Mais jusqu'au dernier moment je pensais que les coutures étaient à l'envers. Merci ma femme , je ,'ai pas tout redéfais !

J'ai utilisé les anciennes housses du bateau : du home staging.

Week end prochain : si le temps le permet on descend ! et se sera mi Balaruc, mi Port Camargue / mi chaud mi froid / mi voile mi huitres !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire