dimanche 11 novembre 2012

Vendée Globe / Début des finitions intérieures

Merci à tous les concurrents du vendée globe qui m'encouragent dans ma passion.






Merci Sergio, menuisier émérite. J'ai beaucoup aimé travailler avec toi.Merci, merci.

 Bon, vous avez vu que la semaine dernière j'avais imité Bertrand De Broc....
 Alors comme lui vous pouvez mettre pour 50€ votre nom sur ma coque. Nouveau slogan : "votre nom sur le Rhône". Lol !!!!

Ce week end j'ai travaillé avec Sergio avec comme objectifs :

  • Plaquer la cuisine
  • Plaquer la banquette arrière
  • Réaliser un plancher
  • Faire les entourages des placards 
Et comme toujours passer un bon week end !

Placage cuisine :

Joins à faire
Alors on bosse ?

Tours des placards 
ça fait plus classe 
Technique pour le plancher. Objectif ne rien coller sur le fond mais faire un plancher amovible.
Pour cela, comme d'hab, j'ai résiné sur le fond pour faire un moulage. J'ai ensuite collé les planches dessus.

Fond plastique + Mat + Rowing + résine
Opération résine

Week end prochain :
faire les joints
coller la deuxième partie du plancher et comme toujours poncer...

Pour la réalisation de la table j'attendrais que Sergio revienne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire