dimanche 11 novembre 2012

Accident


Vous allez voir.... j'ai presque imité une de mes idoles skipper de jeunesse : Bertrand de broc.

Voici la fin du week end dernier : ce n'est pas la langue recousue de Bertrand mais le pouce.

Raboté le doigt

Je suis toujours positif.

Retour en arrière : j'ai décidé de recycler les chutes de notre terrasse en Merbeau pour plaquer les coffres du bateau. Mais voilà, il fallait les raboter !!!!!

Passer des 2 cm à 5 mn
Vu le nombre de planches à dégrossir, j'ai fini par dégrossir mon pouce.
Après avoir arrêté l’hémorragie, j'ai bien évidemment continué !
Le soir les urgences nous ont une fois de plus accueilli. Quand c'est pas les enfants, c'est le père.
Pour la première fois il n'y avait personne. Ouf  !!!Sixtine ne m'a pas engueulé... 

Un gros bobo qui valait tout de même le coup de se bouger. 

Ajouter une légende

Restera ensuite à jointer (Sikaklex 290).

Pour info, j'ai collé les plaques avec de la colle 3M spéciale bois exotique : très chère mais très efficace.

2 commentaires:

  1. Si si pas contente de toi ! Fais attention !!!

    mais tu m'avais pas dit que c'était de la colle trop cher !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas dans ta longue liste, plusieurs éléments à priori essentiels :
    - branchement électrique du générateur de glaçons
    - installation de la bonbonne d'eau fraîche
    - étagères pour poser cacahuètes et pistaches
    - frigo pour les olives
    - double fond pour réserve de bouteille de pastis

    Ne perd pas de vue les priorités ;)

    RépondreSupprimer