dimanche 27 novembre 2011

26-27 NOVEMBRE : ESPOIR

Bricolage avec CAPUCINE sur la terrasse.

Papa tu bicolles le bateau ou ma chambe. On fait des deux ! j'aime bien bicollé mon train à côté de toi....



Pour la première fois j'ai eu l'impression ce week end qu'un jour on en verrait le bout. Et pourtant le chemin est encore long. Comme pour la chambre de Capucine un jour se sera fini. Enfin j l'espère.

Ce week end descente au bateau : objectif faire la deuxième couche de gelcoat et prendre les dimensions pour préparer la suite du travail à la maison.

Déjà merci à Claude qui comme d'hab continue de m'alimenter en matériel : bref j'ai fait le plein de gelcoat et de cataliseur.

Technique : j'ai d'abord poncé, repris toutes les coulures et une fois de plus la meleuse a pris du service. Je suis assez contant le gelcoat donne un aspect propre, sain et facilement netoyable.


Avant gelcoat


Après gelcoat (première couche)

Travail sur l'entrée du bateau : arrière droit et gauche : prises de dimensions

Réflexion sur :
  • Comment aménager un espace micro onde,
  • Comment créer d'autres étagères,
  • Comment créer un 5ime couchage,
  • Comment réintègrer une mini cuisine.

Dimanche : travail bateau à la maison : découpe de plaques : 4 kg de résine. En fin de journée j'empeste le styrène, j'en ai mare et j'ai froid car il a vraiment fait froid.

18 plaques...









Fin de journée travaux dans la chambre de Capucine : les toilettes fonctionnent, le parquet a ça bordure...
Un dernier travail : mettre à jour le blog et le week est fini.

Week end prochain : c'est le salon Nautique de Paris pas d'enfants (merci papa maman) à nous le week end.

Nous allons entre autre commender le mât.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire