dimanche 4 septembre 2011

Dimanche 4 Septembre : Il est Cool de bosser avec Alizée

Aujourd'hui pour la première fois je pars travailler avec ma fille. Bon on a prévu un livre, un iphone.. au cas ou ...


Au menu : Apprendre de mon camarade de chantier les produits chimiques à acheter et prévoir pour les travaux.


  • Résine ISO
  • Colle fibrée
  • Gel coat MPG
  • Mat poudré
  • Rowing (Tafta..)
  • Nid 'd'abeille : 5mn
  • rouleau ébuleur
ASTREE a la rougeole :



Technique : Un décapant + du ponçage gros grain (40)

La matinée jusqu'à 15h nous avons travaillé à décaper la peinture au dessus de la ligne de flottaison.

Technique : du décapant + ponçage : efficace.


15H ma fille a faim. Normal vu l'heure. Un chouette casse croûte préparé par ma fille...


15H30 : au boulot. Plus les heures passent plus ASTREE rougit. C'est bon signe les couches de peintures tombent.

17H : visite des amis sur le chantier. Chacun choisit le bateau de ses rêves. Il y en a pour tous les goûts.

19H : douche. Merci Alizée pour cette chouette journée passée ensemble.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire