dimanche 1 décembre 2013

Hiver



Il faut essayer  : vue parents
C'est l'hiver et ASTREE avance au ralenti.

Je continue à aller sur le chantier un jour par semaine dans le meilleur des cas.

Ici une séance essayage ! objectif mesurer la surface de Skai nécessaire pour recouvrir les mousses. En attendant un bon délire en famille.

Il y a du monde à l'arrière !


Nous avons commandé le Skaï pour les banquettes. Il va falloir que je trouve une couturière.

Aujourd'hui 3° dans le bateau. Brrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


Les derniers travaux réalisés sont :
  • Poncer et peindre le liséret autour du bateau.
  • Couper toutes les visseries qui dépassent. 
  • Fixer le cadre des hublots intérieurs. 
  • Fixer les cadres bois des lumières.
  • Peindre de nouveau les banquettes. 
  • Peindre les pourtours des équipés. 

Aujourd'hui j'ai fait une séance de shooting et la peinture des fonds de cale.







Fonds de cales
J'ai mis le chauffage. On passe facilement de 3°  à 15°. Ouf !!!


Vue de la cabine arrière



Il me reste à  :

  • Faire fixer la manette des gaz moteur (cf magasin)..
  • Fixer la batterie du moteur.
  • Fixer la pompe de cale.
  • Peindre les fonds du bateau.
  • Fixer le rail de grand voile( il faut que le moteur soit posé).
  • Travailler sur la dérive.
  • Poser le mat (le bateau doit être à l'eau).
  • Poser le safran.
Nous avons eu la visite des jeunes amoureux cette semaine. Merci a eux pour tout le travail réalisé dans le jardin et la maison. Une superbe ambiance et des cours d'anglais à hautes doses. Ouf Rhys est Gallois et pas Anglais...

La première fois que je fais de la moto ! euh non du Solex


Ce soir je suis rentré à 15H30 c'est rarissime et Sixtine est étonnée...mais contente de me voir !

Quand à Alizée elle a travaillé sa physique pour savoir si le disjoncteur 2 A du bateau est suffisant pour mettre un chauffage.
Réponse : je dois mettre un 10 A ! A rajouter dans la liste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire