lundi 8 août 2011

Une folie


En rentrant  de vacances je jette un oeil sur les annonces du Bon coin à la recherche d'un dériveur type 420  dans notre belle région la Drôme.
Je tombe sur l'annonce de gauche !
Ma recherche finie, j'envoie à ma douce épouse une dizaines de liens. Le soir petit debrief sur la journée. Une seule annonce avait accroché l'attention de ma femme. " Ah la rigueur le T7 de Valence !".   Même pas CAP. Ni une ni deux j'appelle. Ca sonne 1 fois 2 fois 3 fois ..
Et voilà le rendez vous est pris pour le surlendemain.

Le lendemain on descend illico presto pour voir qu'est ce qui peut se vendre . On cherche ASTREE sur le ponton ... Pas trouvé. J'appelle le propriétaire. "Normal" il est sur la zone de Carénage à droite".

Trouvé ! premier coup d'oeil pas trop mal.  ASTREE est en repos prêt à être opéré. On a pitié et nous craquons.

Voilà le début d'un rêve commencé il y a 15 ans lorsque j'encadrais pour l'UCPA.. A cette époque je rencontrais ma femme sur un dériveur Intégral  (GIBSEA 84).  Nous voilà donc replongés au début de notre aventure pour une nouvelle.

Cette fois ci l'aventure commence avec la famille : nous sommes 6.
Ce blog va être le témoin de nos joies, de nos peurs...bref un vrai livre de bord pour l'adoption de d'ASTREE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire