vendredi 4 août 2017

Samedi 27 Mai baignades entre amies

Cette journée est l'occasion de faire découvrir la voile à nos amies.

Moi aussi un jour un prof de sport il y a 30 an avait eu la riche idée de partager la classe en groupes et de descendre sur Marseille au vieux port pour faire découvrir la plaisance. Ce jour là ça été un coup de foudre pour moi ! Alors moi aussi je dois faire partager ma passion pour en faire naître d'autres.

"les filles, vous voulez descendre au bateau demain ? ". oui oui !!!!! mais ............ On est malade ? Ça dépend... On mange quoi ? Ça dépend... On fait pipi ? Ça dépend... On peut emmener du vin ? ah oui ça ! Ça ne dépend pas !!!

Les conditions de la journée sont idéales.  Du vent mais pas trop, un fort soleil.

Karine et Blandine ont prévu un super pique-nique ! Tout va bien.


Hyper concentrée !


Sixtine surveille ses copines ! Danse sur le pont et rougit bien fort !



13H l'heure de la baignade avant le déjeuner. L'eau est bien froide mais il fait tellement chaud que ça reste un régal.

Quand faut-il repartir ? Facile dès que le vent force et qu'on commence a être brassé à force de rester au mouillage !

On alerte à la barre !


Moi aussi de temps en temps je m'y colle !

ET voilà de nouvelles adeptes de la plaisance ! On a passé une journée au top !

On a pas de photos des oreilles de Blandine mais ..... rouges aussi !

Alors vous aussi n'hésitez pas à me faire signe car il y a toujours de la place pour les copains qui passent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire